Creative Team de Scrap'Angie Index du Forum Creative Team de Scrap'Angie
La creative team de Scrap'Angie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pastel tendresse ==> EN BOUTIQUE / IN STORE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Team de Scrap'Angie Index du Forum -> Archives -> Archives kits Angie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angie
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:00 (2014)    Sujet du message: pastel tendresse ==> EN BOUTIQUE / IN STORE Répondre en citant

hello !

voici mon nouveau kit / here's my new kit :
"pastel tendresse"

il sera en boutique le 22 août chez scrap from france uniquement
it will be in store at scrap from france only august 22

je suis désolée pour le délai très court, si vous n'avez pas le temps c'est pas grave. il me faudrait au moins 6 pages
I am sorry for the very short time, if you do not have the time it does not matter. I would need at least 6 pages

et un pack de CU

téléchargement / download :
https://www.dropbox.com/sh/pcwid97gilpcnol/AAC9YYDxXwMZhAEkjhYz-9DBa

@007 @007 @007

Dernière édition par angie le Ven 22 Aoû - 14:13 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lieke
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:05 (2014)    Sujet du message: pastel tendresse ==> EN BOUTIQUE / IN STORE Répondre en citant

Wow, This is very great!!
I will download it later tonight to make a page

framboise
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:42 (2014)    Sujet du message: pastel tendresse ==> EN BOUTIQUE / IN STORE Répondre en citant

tout en tendresse 

christaly
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:48 (2014)    Sujet du message: pastel tendresse ==> EN BOUTIQUE / IN STORE Répondre en citant

Wow il est beau celui la....mais t es rapide toi....un kit par semaine?!! Lol

angie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:51 (2014)    Sujet du message: pastel tendresse ==> EN BOUTIQUE / IN STORE Répondre en citant

mdrrr bah c'était ma cadence avant, 1 kit par semaine avec tous les dérivés : clusters, quickpages, stacked papers
mais là c'est un kit simple il n'y aura pas de dérivés, c'est pour "les couleurs du moment" chez sff

ida (Renée)
Membres CT

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: pastel tendresse ==> EN BOUTIQUE / IN STORE Répondre en citant

WOW comme il est beau, je charge!!

christaly
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:59 (2014)    Sujet du message: pastel tendresse ==> EN BOUTIQUE / IN STORE Répondre en citant

Faudra me dire d avance tes palettes et thèmes pour les prochains si je veux avoir le temps de collaborer lolll

framboise
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:29 (2014)    Sujet du message: pastel tendresse ==> EN BOUTIQUE / IN STORE Répondre en citant

angie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:38 (2014)    Sujet du message: pastel tendresse ==> EN BOUTIQUE / IN STORE Répondre en citant

superbe page framboise !!! merci bcp ! 

oui pas de souci christaly ;) là c'est un kit boutique pour ça que je ne t'en ai pas parlé ;)

jessica art-design
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:45 (2014)    Sujet du message: pastel tendresse ==> EN BOUTIQUE / IN STORE Répondre en citant

it's gorgeous!!! I downloaded it, xx

tinekereinders
Membres CT

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:28 (2014)    Sujet du message: pastel tendresse ==> EN BOUTIQUE / IN STORE Répondre en citant

downlaoding

scrappette
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:31 (2014)    Sujet du message: pastel tendresse ==> EN BOUTIQUE / IN STORE Répondre en citant

il est sublime avec c'est couleurs toute tendre 
zou je le charge 

brenian4ever
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:08 (2014)    Sujet du message: pastel tendresse ==> EN BOUTIQUE / IN STORE Répondre en citant

Downloading...beautiful!

scrappette
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:59 (2014)    Sujet du message: pastel tendresse ==> EN BOUTIQUE / IN STORE Répondre en citant

voilà pour moi

Shaz515
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:00 (2014)    Sujet du message: pastel tendresse ==> EN BOUTIQUE / IN STORE Répondre en citant

So beautiful!! I am downloading now 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: pastel tendresse ==> EN BOUTIQUE / IN STORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Team de Scrap'Angie Index du Forum -> Archives -> Archives kits Angie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation